Ma p'tite vie au quotidien, Mon poids, ma santé

Les vacances approchent…

Le décompte est commencé! Nous (re)partons à nouveau en vacances à la fin du mois! Cette fois-ci, c’est plutôt un petit roadtrip (parce que nous passerons beaucoup de temps sur la route à faire des petits arrêtes ici t là) jusqu’à Myrtle Beach ou nous serons ensuite pendant 10 jours.

Et non, je n’ai toujours pas retrouvé mon poids « d’avant Mexique » mais pas du tout même… Ce qui fait que j’ai encore BEAUCOUP de chemin à faire d’ici là… En débutant le 1er juillet, ça me laisse très exactement 4 semaines pour essayer de perdre le plus de poids possible (pour m’éviter les mêmes malheurs qu’au Mexique, c’est-à-dire apporter mes robes et ne pas pouvoir les mettre parce que je ne rentre plus dedans!). Je recommence l’entrainement POUR DE VRAI cette fois-ci et pas juste la marche… J’ai un elliptique, un tapis roulant, un vélo stationnaire… une piscine même! Pas de raison pour me pogner le beigne devant mon ordi! Mais encore, si mon problème n’était que de bouger… Comme cette image le démontre si bien:

7ed9d41b9eaf2598954d42a58c47c1a2

Ça ne peut pas être plus vrai! Donc je repars avec mon suivi sur le site de Lose It en espérant que ça m’aide… si je suis rigoureuse et que je ne « triche » pas ». J’ai également mandaté Fiston pour m’aider à bouger le plus possible et pour me chicaner s’il me voit manger des trucs que je ne devrais pas!

J’ai donc terminé le mois de Juin avec un poids à 135.4lbs… dans le meilleur des cas, je changerais de dizaine d’ici mon prochain voyage!

À suivre…

Enregistrer

Laisser un commentaire