Qui suis-je?

Ce que vous devez absolument savoir sur moi avant de vous abonner à mon blogue « Princesse en gougounes »…

Je suis une fille « obsessive » des choses que j’aime… demandez à n’importe qui de mon entourage et il vous dira facilement mes 3 obsessions les plus courantes… et les 3 suivantes…

Ces 3 premières obsessions sont:
1) Les Canadiens de Montréal
2) Voyager
3) Noël

Les 3 obsessions suivantes?

4) La santé en général (poids, exercices, repas, bonnes habitudes de vie)
5) Les chiffres (ça tombe bien, je travaille en comptabilité et j’adore mon travail)
6) J’hésite entre les chips sel et vinaigre, développer de nouveaux tics ou le fait de donner des noms à tout

Ce ne sont pas des choses que j’aime… ce sont carrément des obsessions!

Je partage donc ma petite vie de famille avec Fiston, mon garçon de 11 ans qui est toujours prêt à embarquer dans mes trips, et mon Homme qui lui au contraire, n’aime pas voyager (misère!) et qui partage ma vie (dans toute ma folie) depuis plus de onze ans maintenant, Bella notre chatte de trois ans, sans oublier Lili, ma voiture que j’aime plus que tout (voir le point #6).

Et, si je peux ajouter autre chose, il y a deux choses pour lesquelles je n’ai aucun mais aucun talent: la cuisine et tout ce qui est artistique. Donc je suis nulle en aménagement, en dessin, en photographie… j’ai zéro imagination et créativité! Mais je vous garantie une chose: si j’ai réussi ma recette, alors c’est certain que vous le pouvez également!

Une dernière chose… je suis généralement assez « cheap » dans la vie en général, ou plutôt devrais-je dire, économe… mais dans le seul et unique but de pouvoir me permettre de profiter de la vie… principalement en voyageant souvent, mais de façon pas vraiment cheap (oublier le camping pour moi). Contrastant peut-être, mais je peux vous faire découvrir mes trucs pour voyager avec quand même du luxe, sans avoir un gros budget pour autant.

Si jamais vous voulez en savoir plus: Pourquoi « Princesse en gougounes »?

Qui suis-je?
Princesse en gougounes

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer